Team Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne regarde pas derriere toi en te demandant pourquoi...Regarde en avant et dis toi: pourquoi pas .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GAMERS ASSEMBLY 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChrisHK
Admin
ChrisHK


Messages : 66
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 50
Localisation : France/Centre/Indre(36)

GAMERS ASSEMBLY 2017 Empty
MessageSujet: GAMERS ASSEMBLY 2017   GAMERS ASSEMBLY 2017 EmptyJeu 2 Fév - 17:56

Hey hey les Amis Wink

Canyon est de retour à la GA et 4 Pi' sont déjà inscrits SmileSmileSmile


Pour les infos c'est : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pi.forumgaming.fr
francos
Staff
Staff



Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

GAMERS ASSEMBLY 2017 Empty
MessageSujet: Re: GAMERS ASSEMBLY 2017   GAMERS ASSEMBLY 2017 EmptyLun 6 Fév - 22:18

Allez les ptits potes on va tout péter!
Revenir en haut Aller en bas
starlion67
Staff
Staff
starlion67


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 42
Localisation : Flammenkuche (Alsace)

GAMERS ASSEMBLY 2017 Empty
MessageSujet: Re: GAMERS ASSEMBLY 2017   GAMERS ASSEMBLY 2017 EmptySam 11 Fév - 20:27

Allez y !! faut tout niquer !!!! et faire jalouser les Salopards de HRT (Hesite et Roule de Travers) :p
Revenir en haut Aller en bas
AbbATH
Staff
Staff
AbbATH


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 36
Localisation : Stratosphere

GAMERS ASSEMBLY 2017 Empty
MessageSujet: Re: GAMERS ASSEMBLY 2017   GAMERS ASSEMBLY 2017 EmptyDim 12 Mar - 22:54

On va faire de notre mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord of big tits
Staff
Staff
Lord of big tits


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 44
Localisation : ou il fait beau toute l'année

GAMERS ASSEMBLY 2017 Empty
MessageSujet: Re: GAMERS ASSEMBLY 2017   GAMERS ASSEMBLY 2017 EmptyLun 20 Mar - 21:36

Bravo et belle mentalité David,
sache que l'on est loin de vous jalouser, je pense que sur le jeu, on est largement supérieur à vous.
Aprés, si cela peut te consoler vous êtes meilleur.
Même en hésitant et roulant de travers, nous sommes devant au dédimania, c'est sur que l'on va vite qu'en marche arriére.
Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
starlion67
Staff
Staff
starlion67


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 42
Localisation : Flammenkuche (Alsace)

GAMERS ASSEMBLY 2017 Empty
MessageSujet: Re: GAMERS ASSEMBLY 2017   GAMERS ASSEMBLY 2017 EmptyMar 21 Mar - 19:19

La mentalité HRT tu veux dire ? je te signale juste au passage que je suis parti pour raisons personnelles, en m'expliquant comme il se doit avec Naruto, et en copie Magicien, Abbath, Chris et toi même ! à mon sens j’étais parti en bon terme, mais la belle mentalité HRT n'a pensé qu'a me pourrir, moi, Free, Abbath, Kenta, Bake et tous ceux qui ont estimé qu'il était judicieux et intelligent de quitter une Team géré par un connard, bourré 20h/24 qui parle mal aux gens, et qui est mal dans sa peau, et qui croit savoir tenir une Team alors que c'est tout le contraire... alors tu vois ma mentalité a moi à été de partir plutôt que de devenir comme lui. Sache que tu n'as pas été visé et que tu me surpasses largement a canyon (je ne l'ai jamais nié), d'ailleurs je suis même pas bon ;-). Mais j'avoue que tu m'as déçu en allant la bas, moi qui pensais qu'on serait tous réunis avec Chris.. Tu sais Chris, celui avec qui tu ne t'es jamais expliqué... et a moi quand t'as dis que tu ne jouais plus, plus l'envie, plus de team... et POUF par magie, t'es devenu HRT..Incompréhensible .... bref... et juste pour info...je te rappelle mon message quand j'ai quitté les HRT...ça te rappellera des souvenirs.. à bon entendeur...

-----> Mon Messages: Hello les gars, juste pour vous prévenir, que je quitte la Team, pour diverses raisons, la Team n'est pas présente, je ne suis plus trop présent, et quand je joue, je suis tout le temps avec d'autres joueurs qui sont souvent et tout le temps la. c'est donc avec regret mais sans haine, que je vous quitte pour voguer avec les PI. ça ne change en rien notre bonne entente, ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Lord of big tits
Staff
Staff
Lord of big tits


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 44
Localisation : ou il fait beau toute l'année

GAMERS ASSEMBLY 2017 Empty
MessageSujet: Re: GAMERS ASSEMBLY 2017   GAMERS ASSEMBLY 2017 EmptyMer 22 Mar - 7:47

Oui, je comprend mieux maintenant ton désespoir, c'est triste de voir que tu n'a rien de mieux à faire que regreter ton choix de partir, mais personne ne t'y a obliger.
Pour ton information personnel sache que le message qui disait que je quitter la team avant de partir à été supprimé.
Contrairement à toi nous ne parlons pas de toi, ni des autres EX HRT, pour nous la page est tourné,
on a été certes déçu, mais si vous vous plaisez dans votre nouvelle team tant mieux.
C"est sur que de rejoindre une team, et de jouer à 2 voir 3 les meilleurs jours c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisHK
Admin
ChrisHK


Messages : 66
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 50
Localisation : France/Centre/Indre(36)

GAMERS ASSEMBLY 2017 Empty
MessageSujet: Re: GAMERS ASSEMBLY 2017   GAMERS ASSEMBLY 2017 EmptyJeu 23 Mar - 18:55

Pour info Lolo , David a raison , tu m'as déçus de partir , de plus ton poste de départ : t'as fait un "copier / collé " ou quoi ? Je n'y est pas cru sur le moment ! Ensuite si tu croits que le fait que Kzi a rejoint les HRT m'a mis un coup ! Tu te trompes : je suis très déçu de constater ce genre de chose , voir même dégouté . Y'a pas a dire : la disparition de Will ( malheureusement ) à ruiné la mentalité des HRT. Chose qui est très décevante . De plus j'ai constaté que des HRT mon ban et/ou supprimé de leurs amis , cela reflète bien ce qu'est devenu ta nouvelle Team . Sur ce je te souhaite bon vent .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pi.forumgaming.fr
francos
Staff
Staff



Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

GAMERS ASSEMBLY 2017 Empty
MessageSujet: Re: GAMERS ASSEMBLY 2017   GAMERS ASSEMBLY 2017 EmptyVen 24 Mar - 10:31

alala la guéguère ^^ Ça va c'est pas comme si on était des gros joueurs sponsorisés et qu'il y avait de l'argent en jeu!
Bon sinon pour vérifier les dires de Lolo, à savoir que les HRT sont meilleurs que les Pi', il faudrait déjà qu'ils s'inscrivent à la GA... Yen a combien pour l'instant? 0 lol.
Revenir en haut Aller en bas
francos
Staff
Staff



Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

GAMERS ASSEMBLY 2017 Empty
MessageSujet: Re: GAMERS ASSEMBLY 2017   GAMERS ASSEMBLY 2017 EmptyLun 27 Mar - 16:51

Wow les gars on en a de la chance!
le dimanche 16 avril à Défiplanet à 10h30 on a une grande chasse aux oeufs avec atelier maquillage et tout!!!
perso je vais pas à la lan dimanche, une opportunité comme ça je la laisse pas passer... tant pis, je laisserai Zypher gagner le tournoi, ya des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisHK
Admin
ChrisHK


Messages : 66
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 50
Localisation : France/Centre/Indre(36)

GAMERS ASSEMBLY 2017 Empty
MessageSujet: Re: GAMERS ASSEMBLY 2017   GAMERS ASSEMBLY 2017 EmptyLun 27 Mar - 20:03

Quoi ?! Tous ça pour un oeuf ? Mon dieux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pi.forumgaming.fr
francos
Staff
Staff



Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

GAMERS ASSEMBLY 2017 Empty
MessageSujet: Re: GAMERS ASSEMBLY 2017   GAMERS ASSEMBLY 2017 EmptyVen 31 Mar - 11:13

MDR. Le tournoi canyon se déroule le samedi de 13h à 19h.. On a intérêt à trouver de quoi s'occuper dimanche^^ yaura du CS GO et du RL toute la journée donc ca peut aller ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMERS ASSEMBLY 2017 Empty
MessageSujet: Re: GAMERS ASSEMBLY 2017   GAMERS ASSEMBLY 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMERS ASSEMBLY 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur la Gamers Assembly 2017
» Gamers Assembly 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Pi :: Vie de la Team :: Bientot-
Sauter vers: