Team Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne regarde pas derriere toi en te demandant pourquoi...Regarde en avant et dis toi: pourquoi pas .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour sur la Gamers Assembly 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
ChrisHK
Admin
ChrisHK


Messages : 66
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 50
Localisation : France/Centre/Indre(36)

Retour sur la Gamers Assembly 2017 Empty
MessageSujet: Retour sur la Gamers Assembly 2017   Retour sur la Gamers Assembly 2017 EmptyLun 24 Avr - 22:56

Tout d'abord "Un GRAND MERCI" à tous les Joueurs Pi' présent . Ce fut un énorme plaisir de vous rencontrer et de partager ce week-end avec vous .
De plus : Félicitation à Francos pour sa 2éme place . gg Wink
Merci à tous les gens qui nous ont supporté , je pense à la Team Pi' , G7 Serveur , la Team Smurf , La team Nova pour leur FairPlay et leur convivialité , Nadeo , les Drokania et j'en oublie surement . Merci , merci , merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pi.forumgaming.fr
Invité
Invité




Retour sur la Gamers Assembly 2017 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Gamers Assembly 2017   Retour sur la Gamers Assembly 2017 EmptyDim 14 Mai - 20:57

yep amigo moi ausi cetait ma 1ere mais pas ma derniere car cetait trop cool il me tarde deja la prochaine tu ma fait connaitre des gens super sympa et bien plus enfin bref un grand merci jocolor cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la Gamers Assembly 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMERS ASSEMBLY 2017
» Gamers Assembly 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Pi :: Bla-bla / Match / Compét' :: Bla -bla-
Sauter vers: